La micropigmentation du cuir chevelu (communément appelée SMP ou micropigmentation) est un tatouage cosmétique qui crée des follicules pileux d’apparence naturelle à l’aide de microaiguilles et de pigments organiques. Cela donne l’illusion d’une chevelure complètement pleine, rasée de près pour une “coupe buzz”. Lorsque cette procédure est effectuée par un praticien SMP formé et expérimenté, les résultats semblent 100% naturels. Vos collègues de travail, amis et membres de votre famille ne sauront pas que vous avez subi un traitement. La rétroaction la plus courante à cet égard est que les clients reçoivent des compliments pour avoir l’air plus jeune ou en meilleure santé. Chaque mois, de plus en plus de personnes se tournent vers ce traitement qui change la vie comme traitement de premier choix contre la perte de cheveux, combattant la calvitie et obtenant cette chevelure pleine. Les tatouages de cheveux gagnent vraiment en popularité,
QU’EST-CE QUE LA TRICOPIGMENTATION ?
La principale différence entre les deux types de micropigmentation est que le type d’encre utilisé pour les procédures de tricopigmentation ne dure en moyenne que deux ans, après quoi il doit être réappliqué. Bien qu’au début, cela puisse sembler être un inconvénient, c’est en fait un énorme avantage. La tricopigmentation permet de reconstruire la ligne des cheveux artificiels et le motif général des cheveux d’une manière proportionnée à leur âge. Pour le dire autrement, le SMP peut parfois laisser un homme de cinquante ans avec la ligne de cheveux non naturelle d’un trentenaire, car elle peut durer vingt ans. La tricopigmentation permet cependant de réajuster les motifs capillaires au fil du temps afin que la procédure reste imperceptible. Cette capacité à réappliquer l’encre réduit le besoin potentiel de chirurgies laser correctives coûteuses.
de 5 à 8 ans et nécessitant des retouches
s’engager dans une solution à long terme
Sur trois séances, nous ajoutons progressivement de la densité, vous permettant de vous adapter à votre nouvelle ligne de cheveux. Chaque séance peut durer de une à trois heures selon le degré de perte de cheveux. Les séances de soins sont espacées d’une dizaine de jours minimum. Avec nos méthodes, il n’y a pratiquement aucune douleur impliquée. La plupart décrivent le traitement comme relaxant et thérapeutique. Le pire retour concernant la sensation serait, au pire, légèrement irritant. Perdre ses cheveux peut être un processus intimidant pour les hommes comme pour les femmes. Nous comprenons parfaitement que votre confiance et votre estime de soi peuvent être ébranlées, c’est pourquoi nous sommes là pour vous aider. Ce traitement est vraiment la solution parfaite pour ceux qui ont souffert de problèmes typiques de perte de cheveux ou d’alopécie, et constitue une excellente alternative aux greffes de cheveux. Cette page vous fournira tout ce que vous devez savoir sur la micropigmentation du cuir chevelu et plus encore. Faites défiler vers le bas pour voir plus d’informations sur ce traitement vraiment incroyable.